Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cow-boy stories
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2008

Le Cow-Boy Stagiaire : la surprise

nouvelle_1copie

nouvelle_2_copie

nouvelle_3_copie

nouvelle_4_copie

Je n'ai jamais été fortiche pour la couleur et en plus, là, je viens de m'essayer à la palette graphique. J'aimerais bien savoir si je dois continuer dans la couleur (en améliorant bien sûr) ou bien revenir au N&B. Si vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas. Merci

Publicité
Commentaires
B
>> Maky : je vais faire quelques tests et les proposer aux visiteurs. merci en tout cas.
B
>> Letiboune : je prends en compte tes observations ;-)
M
C'est très sympa, continue et la couleur me va très bien !
L
Un peu plus et il devenait liquide ton stagiaire! Tu as toujours des répliques qui me font bien marrer! Ben moi,j'aime mieux sans la couleur, mais c'est mon avis perso hein! A part ça, c'est vrai que si tu ne coloriais que quelques éléments, ça pourrait le faire!<br /> <br /> Bises!
B
>> t'as raison Clem, ça m'aide vachement ton avis lol<br /> >> Goldie, je crois que je vais faire comme tu dis, je vais passer le stagiaire par tous les styles et après on verra
Publicité